FAQ
tous
Knowlage

tous

Comment produire du WPC

Les composites bois-plastique (WPC) sont produits en mélangeant soigneusement des particules de bois broyées et de la résine thermoplastique chauffée. La méthode de production la plus courante consiste à extruder le matériau dans la forme souhaitée, bien que le moulage par injection soit également utilisé. Les WPC peuvent être produits à partir de thermoplastiques vierges ou recyclés, y compris le HDPE, le LDPE, le PVC, le PP, l'ABS, le PS et le PLA. Les WPC à base de polyéthylène sont de loin les plus courants. Des additifs tels que des colorants, des agents de couplage, des stabilisants UV, des agents gonflants, des agents moussants et des lubrifiants aident à adapter le produit final au domaine d'application cible. Les WPC extrudés sont formés à la fois en profils pleins et creux. Une grande variété de pièces moulées par injection est également produite, des panneaux de portes automobiles aux housses de téléphones portables.Dans certaines installations de fabrication, les constituants sont combinés et traités dans une extrudeuse de granulation, qui produit des granulés du nouveau matériau. Notre usine de Huasu dispose de 60 lignes d'extrusion.

La quantité de platelage pour un conteneur de 20 pieds

Norme normale de quantité de terrasse pour conteneur de 20 pieds pour un conteneur de 20 pieds, le GW est inférieur à 22 tonnes. #decking creux avec solive: 2,2 m / pc, 800 ~ 1000 m2 2,9 m / pc, 500 ~ 700 m2 platelage solide avec #joist: 2,2 m / pc, 500 à 700 m2 2,9 m / pc, 500 ~ 700 m2

Quelles couleurs et quels styles avez-vous?

Notre #decking #HOHEcotech se décline en 8 couleurs: cèdre, brun cuivré, bois, bois de santal, café, gris, gris foncé, moka. Le style est un grain de bois simulé et a une surface texturée réduisant l'effet glissant.

Le PEHD est-il toxique et dégage-t-il des fumées toxiques lorsqu'il est brûlé?

Le polyéthylène n'est pas toxique et est utilisé pour des applications telles que les cruches à lait, les cruches à eau et les sacs d'épicerie. Lorsqu'il est complètement brûlé, il se transforme en dioxyde de carbone et en vapeur d'eau.

Quelle est la bonne façon de manipuler et de stocker les terrasses WPC?

#WPC #Decking doit être stocké sur des supports en bois placés environ tous les trois pieds et sous une bâche ou une bâche de bois sec. L'eau de pluie qui ne tacherait pas une terrasse tacherait le bois empilé, alors n'oubliez pas de la garder au sec.

Ai-je besoin d'outils spéciaux?

Il n'y a pas besoin d'outils spéciaux. Des outils de menuiserie réguliers sont tout ce dont vous avez besoin pour couper et construire un #deck. Nos instructions d'installation contiennent une courte liste d'outils simples qui vous aideront.

Le WPC peut-il être peint ou teinté?

Dans l'affirmative, quels types de produits devraient être utilisés? La peinture et la teinture ne sont pas recommandées pour #WPC; cependant, si nécessaire, utilisez un apprêt de haute qualité approprié et peignez uniquement sur la surface brossée. N'utilisez pas de peinture ou de teinture sur les surfaces des zones à fort trafic.

Ma couleur va-t-elle s'estomper?

HOHEcotech #decking a des protecteurs UV qui réduiront l'effet de décoloration, mais avec toutes choses, la couleur s'estompera un peu avec le temps.

Quels volumes puis-je acheter avec un conteneur de 40 pieds?

Il existe des combinaisons optimales de longueur pour les modèles de chargement, idéalement la norme est   HOHEcotech - un total de 23040 pieds linéaires et 200 boîtes de #clips est une charge complète standard pour un conteneur de 40 pieds avec une sélection de longueur des éléments suivants   4 palettes de 12 ′ et 12 palettes de 16 ′ est un mélange standard Ou 20 palettes de 12 ′ avec 200 cartons de clips Ou 15 palettes de 16 avec 200 cartons de clips D'autres options sont possibles et soumises à des limitations de poids du conteneur.

Les sols composites HOHEcotech sont-ils résistants au feu?

HOHEcotech #decking résiste au feu, mais comme le bois, le produit n'est pas ignifuge et brûlera ou fondra à des températures élevées. Comme pour les autres matériaux, des précautions doivent être prises pour s'assurer que les barbecues et les autres sources potentielles d'incendie sont sécuritaires.

Puis-je en mettre plus dans un conteneur?

Les limites sont l'espace à l'intérieur du conteneur et les limites d'allocation de poids routier pour le transport, au 23 040 ou au 24 480 les limites de 44 000 livres ont été respectées. Il n'est pas possible de surpoids des conteneurs.

De quoi ai-je besoin pour recevoir un conteneur?

Dans le cas de la réception américaine ou canadienne d'un #conteneur, l'acheteur doit disposer ou avoir accès à un entrepôt industriel avec rampes de chargement / déchargement et chariots élévateurs. Le déchargement d'un conteneur doit être effectué rapidement et efficacement pour éviter les frais de surestaries. Nous livrerons directement à l'adresse finale souhaitée par l'acheteur. Alternativement, dans le cas des acheteurs étrangers, l'acheteur recevra le conteneur au port de déchargement et sera responsable du dédouanement et de tous les droits, frais de réception et d'expédition pouvant s'appliquer à la destination finale.

Comment puis-je acheter une terrasse HOHEcotech?

Vous pouvez appeler notre service commercial au 0086-0559-3582638 et obtenir directement un devis pour le #wpcproduc t. Si vous êtes à l'aise avec le site Web et que vous savez ce dont vous avez besoin, vous pouvez acheter en ligne ou nous envoyer un courriel, notre email id info@hohecotech.com , il est strictement privé et sécurisé.

Les terrasses Huasu WPC se désintègrent-elles?

La matière plastique encapsule le #woodfiber protégeant contre l' eau et les éléments qui peuvent gonfler ou la pourriture du bois naturel #decking .